Salut à tous les Français, moi même je suis français, et je pensais que ce serai cool un MessageBoard en Français, pour les Français. Car c'est pas toujours évident de comprendre les messages postés par des Américains ou Anglais. Je parle l'anglais suffisament (au lycée moyenne : 15-16-17 environ) mais y a pas mal de truc que je comprend pas, surtout au niveau du language technique. Donc voilà l'adresse du forum, enespérant que des français viendront poster leurs messages : http://www.webdonline.com/fr/services/forums/forums.asp?id=116726 Je remercie tous les programmeurs et en particulier les Français Morgatte, (Scalp), et bien d'autres (désolé pour ceux que j'oublie mais il est 1h20 du mat., j'vais aller dormir un peu). Vom-bonjour:-() PS:je tiens à préciser que je nne revendique pas du tout être un programmeur confirmé, pour l'instant j'étudie (je suis en 1ere S)
Posted on 2001-02-09 19:19:00 by Vom-bonjour:-()
pourquoi est-ce que tu ne le demande pas alors? c'est pas vraiment poli tu sais ce que t'as fait maintenant. En plus c'est - mieux d'apprendre plusieurs langues (je suis flamand moi-même ;)) - mieux de poser tes questions sur un forum plus 'international' que 'juste pour des français'. ainsi tout le monde gagne. -H-
Posted on 2001-02-10 10:40:00 by Hiroshimator
Salut, Je suis vraiment désolé, j'vais le supprimer. De toutes façons, il est moins bien que le tien, y aura personne et puis t'as raison, c'est mieux un forum international, je l'avais fait pour ceux qui comprennent pas très bien l'anglais (mais faut le comprendre pour programmer en ASm). Je voulais pas être impoli en postant le message, désolé. Vom-bonjour:-()
Posted on 2001-02-10 11:37:00 by Vom-bonjour:-()