Salut à tous les Français, moi même je suis français, et je pensais que ce serai cool un MessageBoard en Français, pour les Français. Car c'est pas toujours évident de comprendre les messages postés par des Américains ou Anglais. Je parle l'anglais suffisament (au lycée moyenne : 15-16-17 environ) mais y a pas mal de truc que je comprend pas, surtout au niveau du language technique. Donc voilà l'adresse du forum, enespérant que des français viendront poster leurs messages : http://www.webdonline.com/fr/services/forums/forums.asp?id=116726 Je remercie tous les programmeurs et en particulier les Français Morgatte, (Scalp), et bien d'autres (désolé pour ceux que j'oublie mais il est 1h20 du mat., j'vais aller dormir un peu). Vom-bonjour:-() PS:je tiens à préciser que je nne revendique pas du tout être un programmeur confirmé, pour l'instant j'étudie (je suis en 1ere S)
Posted on 2001-02-09 19:19:00 by Vom-bonjour:-()
pourquoi est-ce que tu ne le demande pas alors? c'est pas vraiment poli tu sais ce que t'as fait maintenant. En plus c'est - mieux d'apprendre plusieurs langues (je suis flamand moi-même ;)) - mieux de poser tes questions sur un forum plus 'international' que 'juste pour des français'. ainsi tout le monde gagne. -H-
Posted on 2001-02-10 10:40:00 by Hiroshimator
Salut, Je suis vraiment désolé, j'vais le supprimer. De toutes façons, il est moins bien que le tien, y aura personne et puis t'as raison, c'est mieux un forum international, je l'avais fait pour ceux qui comprennent pas très bien l'anglais (mais faut le comprendre pour programmer en ASm). Je voulais pas être impoli en postant le message, désolé. Vom-bonjour:-()
Posted on 2001-02-10 11:37:00 by Vom-bonjour:-()
non pourquoi le supprimer? si je n'étais pas d'accord je pouvais le fermer ou effacer moi-même. Je ne suis un dictateur. Je veut bien reconnaitre que/s' ill ya une veritable besoin pour un tel de forum. edit: j'avais pas compris que tu parlais de ton forum. ce que je peux faire pour tooi et des autres jeunes francophones: c'est de te donner un forum pour des francophones. Mais alors je dois faire un ALL forum d'abord. (probablement a la fin du week-end) This message was edited by Hiroshimator, on 2/10/2001 11:42:21 AM
Posted on 2001-02-10 11:40:00 by Hiroshimator
OK, Merci. PS:je l'ai déjà supprimer, tant pis. Tu pourras me mailer quand tu l'auras fait s'il te plait ? Merci. Vom-bonjour:-()
Posted on 2001-02-10 11:46:00 by Vom-bonjour:-()
1) peu de monde sera vraiment interresse. 2) Any case we have to learn english for programming (can't do without) 3) Iro: tu vas en faire un pour l'alsacien? betov.
Posted on 2001-02-10 11:49:00 by Betov
alsacien?
Posted on 2001-02-10 12:03:00 by Hiroshimator
en alsacien, ok ! (non seulement je decouvre des programmeurs asm du meme pays, mais meme de la meme region... c'est trop fort !) (s) au fait, je sais pas si un forum francais serait interressant, je crois pas qu'on soit si nombreux... ca vaut le coup d'essayer This message was edited by (scalp), on 2/10/2001 12:50:06 PM
Posted on 2001-02-10 12:47:00 by (scalp)
alors si vous ne pensez pas qu' un forum serait utile, est-ce qu'il existe un(e) Français(e) gentil(le) qui veut s'occuper de/aider Vom-Bonjour quand il a des questions en ayant des problemes avec l'anglais? Donc Vom-Bonjour, je ne peux que te dire maintenant que, pour le moment apparaiment, personne est vraiment interéssé au forum Français, mais quand tu ne comprends pas des réponses n' hésite pas de demander une clarification dans ta propre langue. Il y ont assez des gens francophones ici pour t'aider. This message was edited by Hiroshimator, on 2/10/2001 12:58:36 PM
Posted on 2001-02-10 12:56:00 by Hiroshimator
Guten Tag, wie wäre es denn, wenn wir auch ein DEUTSCHES forum errichten? Und nebendran noch ein Italienisches, ein Dänisches, ein Holländisches und was weiß ich was noch! Ich gebe zu, daß ich teilweise auch Probleme habe, auf Englisch mein Problem vorzutragen und andere probleme zu verstehen, aber mit ein bißchen Willen und Mühe geht das dann schon. Ich kann Englisch auch nur aus der Schule da ich Deutscher bin (wer hätte das gedacht ;) )aber es reicht für Boards, Mails und Chats!! Und mal ehrlich, wenn ihr ein französisches Board habt, kommt ihr dann immernoch hierher oder bleibt ihr dann bei EUCH? Wollt ihr echt so eine Entscheidung treffen? Denkt mal drüber nach! Stefan --English translation-- Good evening, what would you think of creating a German forum as well? and besides this an Italien one, a Danish one, a Dutch one and what else you can think of! I admit that I have problems with writing/reading post from time to time but I try and give my best and I manage to do. My English knowledge is from school because I am german (who would have thought that? ;) ) but it is enough for boards, chats and mails!! And - honestly - when your French board is up, will you still come back here or will you simply stay at yours? Do you really to make such a decision? maybe you think about it! Stefan
Posted on 2001-02-10 14:48:00 by Stefan Krause
ReSalut à tout le monde, C'est cool, on voit que y a pas mal de peuple qu'est aimable. Bon, pour le forum en français, on laisse tomber, c'est pas grave. Mais bon, en tant que personnes 'civilisées', je pense que même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un, on peut se parler tranquilement. J'ai pas posté le message pour que tout le monde s'engueule et se réponde méchament, OK. Alors maintenant le débat est clos. Vom-bonjour:-() PS:en réponse à Stefan, on pourrait en faire un pour les Zaïriens ou aux habitants de Pétaouchnok tant qu'on y est. En fait c'est vrai que on est pas trop nombreux nous les français, alors on se contentera de l'anglais. Désolé pour le premier message, on oublie et tout le monde est gentil...Merci
Posted on 2001-02-10 15:54:00 by Vom-bonjour:-()
Betov, C'est pas pour chercher les embrouilles, mais je suis pas du tout Alsacien, alors STP, restons tranquille, je suis LYONNAIS dans le RHÔNE, en FRANCE, OK... Vom-bonjour:-() Je sais pas d'où tu viens mais ça me plairait pas qu'on me parle sur ce ton : que je t'appelle le parisien si tu es de Paris, Enfin soyons gentils. On n'est pas là pour se dénigrer. On n'est là pour parler d'Asm, ce que l'on fait désormais, enévitant les embrouilles...Merci
Posted on 2001-02-10 16:00:00 by Vom-bonjour:-()
hehehe, Everyone hates frenchies now.. (just kidding!) (je blague!) Peacefully, JimmyClif
Posted on 2001-02-10 16:36:00 by JimmyClif
Salut, non, j'aimerais bien les francais. I hope that is nearly written correct, I don't know French anymore. I just wanted to say that we are ONE COMMUNITY and should not be split up into language districts. Stefan This message was edited by Stefan Krause, on 2/10/2001 4:43:15 PM
Posted on 2001-02-10 16:42:00 by Stefan Krause
Vom-Bonjour: "alsacien", c'etait juste pour rire. Si on peut plus dire un mot sans passer pour un agresseur, je vais meme pas oser terminer par "Vomi-Au-Revoir". betov.
Posted on 2001-02-10 17:21:00 by Betov
C'est bon Betov, j'pensais que t'étais sérieux, mais t'inquiète pas on peut déconner quand même. Vomi-Au-Revoir, ça peut être pas mal comme pseudo, mais finalement j'vais garder celui que j'ai pris. Mais il est vrai que j'ose pas trop déconner de peur de vexer quelqu'un, alors a+ Mozart. Vom-bonjour:-() PS:pas mal la blague JimmyClif. Vive la déconne à donf...Mais, restons sérieux sauf quand il ne faut pas le rester enfin bref... ça devient trop filosofic... A+ et merci a tuot le monde pour son opinion (leur blague)...
Posted on 2001-02-10 19:07:00 by Vom-bonjour:-()